La lune bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lune bleu

Forum de guilde : serveur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pause wawa-killer !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wawa-Killer
membre
Wawa-Killer


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre

Pause wawa-killer ! Empty
MessageSujet: Pause wawa-killer !   Pause wawa-killer ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:21

Salut à tous,

En ce moment je me questionne beaucoup concernant mon avenir dans Dofus.
Pas de team, pas une classe facile pour pvp, pas un stuff extra extra ordinaire un tout qui fait que mes jours ce compte !
Mais c'est surtout le manque de team qui est le plus gros soucis, un mono compte thl ne peut casi rien faire donc bon très peux de chance de s'épanouir !!
Donc comme dit dans le titre je vais faire une pause jusqu'à la prochaine maj Féca.
Si celle-ci est satisfaisante je pense faire en sorte de revenir mais si ce n'est pas le cas soit je stop féca pour monter un nouveau perso, soit je stop totalement...

Bref bref on verra bien!!
Je me reco de tps à autre histoire de suivre les infos du serveur Wink

Bonne continuation et à bientôt !!



Wawa-killer !
Revenir en haut Aller en bas
djvins
membre
djvins


Messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : dans ton cul

Feuille de personnage
lvl:
Pause wawa-killer ! Left_bar_bleue200/200Pause wawa-killer ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Pause wawa-killer ! Empty
MessageSujet: Re: Pause wawa-killer !   Pause wawa-killer ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:47

Cree toi une team et continue sinon :/ c le mieux peutetre non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/iextinction
Wawa-Killer
membre
Wawa-Killer


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre

Pause wawa-killer ! Empty
MessageSujet: Re: Pause wawa-killer !   Pause wawa-killer ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:29

Monté une team solo = 8 coomptes, je peux pas suivre niveau abonnement que ce soit IG ou irl, et puis jouer solo ça gave vite...
Revenir en haut Aller en bas
Xone
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : 94

Feuille de personnage
lvl:
Pause wawa-killer ! Left_bar_bleue200/200Pause wawa-killer ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Pause wawa-killer ! Empty
MessageSujet: Re: Pause wawa-killer !   Pause wawa-killer ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:21

Question que je me suis également posé a la maj des cra ( celle de mardi) pour les memes raison : mon stuf est a refaire, cra pvp faut etre riche, mono compte donc peut pas faire frifri mais bon j'ai décidé de repassé a la bonne vieille panoplignon puis on véra bien peut etre passé sagesse pour up 200 mais vu que toi tu est dja 200, c'est sur que t'a plus trop d'objectif Sad c'est sa le truc du mono-compte jte comprend waWa. Reflechi y bien, difficile décision.
Revenir en haut Aller en bas
Wawa-Killer
membre
Wawa-Killer


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre

Pause wawa-killer ! Empty
MessageSujet: Re: Pause wawa-killer !   Pause wawa-killer ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:26

Je peux monter une team, j'ai les Persos pour! Mais l'abo c'est ça le soucis ! Donc encore j'aurais un compte pour pvp je dit pas mais c'est pas le cas ! Donc celon la maj Feca je verrai, si la classe à du potentiel pourquoi pas! sinon je monte un compte 196 genre un éca ou sram voir éni pour pvp à ce lvl la, comme ça avec le stuff du féca je pense pouvoir faire un bon stuff pvp, m'enfin on verra !!



Wawa-killer !
Revenir en haut Aller en bas
bleu-olive
Admin
bleu-olive


Messages : 289
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : sur la lune

Feuille de personnage
lvl:
Pause wawa-killer ! Left_bar_bleue200/200Pause wawa-killer ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Pause wawa-killer ! Empty
MessageSujet: Re: Pause wawa-killer !   Pause wawa-killer ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:03

Avec du multi compte t'as moyen de gagner des kamas donc d'acheter des ogrines pour t'abo. Donc il suffit de pouvoir les abo une première fois après y'a plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunebleu.forumactif.org
yuzuma
membre



Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
lvl:
Pause wawa-killer ! Left_bar_bleue200/200Pause wawa-killer ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Pause wawa-killer ! Empty
MessageSujet: Re: Pause wawa-killer !   Pause wawa-killer ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:57

J'avoue Que mono compte THL c'est pas la joie Sad
J'espère une bonne maj féca pour que tu revienne parmis Nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause wawa-killer ! Empty
MessageSujet: Re: Pause wawa-killer !   Pause wawa-killer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause wawa-killer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lune bleu  :: espace détente :: taverne du chabrulé-
Sauter vers: