La lune bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lune bleu

Forum de guilde : serveur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nerf des pandas et du baton brageut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joff
membre
joff


Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Feuille de personnage
lvl:
nerf des pandas et du baton brageut Left_bar_bleue200/200nerf des pandas et du baton brageut Empty_bar_bleue  (200/200)

nerf des pandas et du baton brageut Empty
MessageSujet: nerf des pandas et du baton brageut   nerf des pandas et du baton brageut Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:32

bonjour,

depuis quelques temps on entend parler du nerf des pandawastas et du baton brageut j'ai trouvé la confirmation sur une video officiel de ankama je vous la poste (il commence a en parler a la 4eme minute)

par contre je donnerais pas mon avis sur cette video parce que je risque d'etre mechant et de dire des grossièretés donc je m'abstiendrais de commenter cela

http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/10004-courrier-lecteurs-version-longue-24#tab2
Revenir en haut Aller en bas
melouro
membre
melouro


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

Feuille de personnage
lvl:
nerf des pandas et du baton brageut Left_bar_bleue199/200nerf des pandas et du baton brageut Empty_bar_bleue  (199/200)

nerf des pandas et du baton brageut Empty
MessageSujet: Re: nerf des pandas et du baton brageut   nerf des pandas et du baton brageut Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:02

et moi je te file le lien fofo qui le confirme si tu veux t'amusé a lire y a plein de page avec les commentaires des modo (sylf et autres)


http://forum.dofus.com/fr/1069-evolutions/430363-nerf-baton-brageut-vulnerabilites-pandawa-forgemagie-exotique?page=1
Revenir en haut Aller en bas
joff
membre
joff


Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Feuille de personnage
lvl:
nerf des pandas et du baton brageut Left_bar_bleue200/200nerf des pandas et du baton brageut Empty_bar_bleue  (200/200)

nerf des pandas et du baton brageut Empty
MessageSujet: Re: nerf des pandas et du baton brageut   nerf des pandas et du baton brageut Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:42

oui j'ai deja tout lu je l'avais lu avant de poster la video deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nerf des pandas et du baton brageut Empty
MessageSujet: Re: nerf des pandas et du baton brageut   nerf des pandas et du baton brageut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nerf des pandas et du baton brageut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lune bleu  :: espace détente :: taverne du chabrulé-
Sauter vers: