La lune bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lune bleu

Forum de guilde : serveur Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Idées pour le Forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wawa-Killer
membre
Wawa-Killer


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre

Idées pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Idées pour le Forum !   Idées pour le Forum ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:21

Bonsoir,

Je souhaite donner quelques idées pour améliorer le Forum et qu'il devienne plus fonctionnel et plus simple ! ^^

Alors pour commencer il serai bien d'intégrer un système de réponse rapide ce qui faciliterai celle ci pour ma part.

Ensuite au niveau de la rédaction, faire en sorte que chaque changement de caractère (couleur police taille...) soit fait spontanément, en gros une prévisualisation en live !

Et un point important qui me trouble !!

Quand on intervient sur un sujet, une petite icône apparait. C'est bien, mais je pense qu'il serai mieux que celle ci soit présente lorsque quelqu'un d'autre répond sur le sujet, de ce fait on peu suivre tous les sujets sans se perdre comme moi... Smile

Voilà deux trois idées qui peuvent je pense aider le Forum !!




Wawa-killer !
Revenir en haut Aller en bas
joff
membre
joff


Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Feuille de personnage
lvl:
Idées pour le Forum ! Left_bar_bleue200/200Idées pour le Forum ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Idées pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Forum !   Idées pour le Forum ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:41

bonjour wawa,

concernant le mode de reponse si quelqu'un y repond sur le meme sujet que toi il y a un message qui apparait pour te dire etes vous sur de vouloir envoyer votre reponse alors qu'une personne a repondu entre temps (en gros c'est un truc comme sa qui apparait)

qu'est ce que tu entends par un systeme de reponse rapide ???
c'est si dure pour toi de tapper sur ton clavier pour marquer ta reponse ??? ^^

pour les changements de caracteres toi meme tu peux le modifier de base l'ecriture est en HTML donc revient a de la programmation lorsque tu t'es inscrit il te demande ton type d'ecriture change le et tu n'auras plus les "balises" (ex: pour souligner : strike mot /strike ) donc change le dans tes parametres
Revenir en haut Aller en bas
Losalucke
membre
Losalucke


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
lvl:
Idées pour le Forum ! Left_bar_bleue200/200Idées pour le Forum ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Idées pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Forum !   Idées pour le Forum ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:08

Non il veut dire qu'on a le carré en dessous pour marquer direct et non appuyer sur "répondre"
Revenir en haut Aller en bas
joff
membre
joff


Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Feuille de personnage
lvl:
Idées pour le Forum ! Left_bar_bleue200/200Idées pour le Forum ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Idées pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Forum !   Idées pour le Forum ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:35

ah ok je vois oui je pense qu'on peut le modifier on va voir sa
Revenir en haut Aller en bas
joff
membre
joff


Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Feuille de personnage
lvl:
Idées pour le Forum ! Left_bar_bleue200/200Idées pour le Forum ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Idées pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Forum !   Idées pour le Forum ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:52

voila wawa j'ai mis le systeme de reponse rapide donc ta suggestion acceptée et mise en place x)
Revenir en haut Aller en bas
Wawa-Killer
membre
Wawa-Killer


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre

Idées pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Forum !   Idées pour le Forum ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:20

A ma grande surprise on ne peut plus changer la police :'(

A moins que je ne soit stupide mais apparemment la commande à disparu avec la mis en place de la réponse rapide !!



Wawa-killer !
Revenir en haut Aller en bas
Losalucke
membre
Losalucke


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
lvl:
Idées pour le Forum ! Left_bar_bleue200/200Idées pour le Forum ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Idées pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Forum !   Idées pour le Forum ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:49

Idées pour le Forum ! M11
Revenir en haut Aller en bas
Wawa-Killer
membre
Wawa-Killer


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre

Idées pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Forum !   Idées pour le Forum ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:24

Je sais bien, mais moi je parle en réponse rapide cet onglet n'existe pas.

Et vu que j'ai fait la demande pour avoir un mode de réponse rapide ça serait bête que je en m'en serve pas à cause d'une police !!

Mais j'ai toujours eu l'habitude de faire comme ça donc bon je fais mon chieur ;p



Wawa-killer !
Revenir en haut Aller en bas
Xone
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : 94

Feuille de personnage
lvl:
Idées pour le Forum ! Left_bar_bleue200/200Idées pour le Forum ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Idées pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Forum !   Idées pour le Forum ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:32

Exact changé police dans réponse rapide ba ya pas x) jconfirme si quelqu'un peut y remédié Smile merci.
Revenir en haut Aller en bas
bleu-olive
Admin
bleu-olive


Messages : 289
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : sur la lune

Feuille de personnage
lvl:
Idées pour le Forum ! Left_bar_bleue200/200Idées pour le Forum ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Idées pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Forum !   Idées pour le Forum ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:22

On peut pas tout avoir dans la vie mon garcon
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunebleu.forumactif.org
joff
membre
joff


Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Feuille de personnage
lvl:
Idées pour le Forum ! Left_bar_bleue200/200Idées pour le Forum ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Idées pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Forum !   Idées pour le Forum ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:58

pour la reponse rapide c'est standard on a a juste a cliquer sur oui ou non pour la reponse rapide donc on ne peut le modifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Forum !   Idées pour le Forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lune bleu  :: Divers :: La boite a idée-
Sauter vers: